Doom and Gloom : la leçon de rock par les Rolling Stones

Est-ce qu’ils s’arrêteront d’être bons ces garçons-là ? A 60 balais passés, les Rolling Stones prouvent qu’ils savent toujours faire du rock. Et qu’il est toujours génial. Une leçon de 4 min 07 prénommée « Doom and Gloom » ! Que les plus jeunes groupes qui se rêvent futur Mick Jagger et Keith Richards en prennent de la graine. Et surtout : ne jamais enterrer les Stones, ces mecs-là semblent éternels !

Le morceau, explosif et remuant, fidèle à l’esprit Stones a été enregistré à Paris au début du mois de septembre. Imagine, cela faisait sept ans que les gars ne s’étaient pas retrouvés en studio, et quand on entend le résultat, on aimerait qu’ils y retournent fissa. Il est extrait du Best of que la bande sort pour leurs cinquante ans. L’album intitulé Grrr reprendra leurs plus grands succès et deux inédits : « Doom and Gloom » donc, et « One Last Shot« . Une tournée mondiale est prévue pour fêter dignement cet anniversaire, mais pour le moment aucune date française n’a été annoncée. Wait and see…

 

Advertisements

Une pensée sur “Doom and Gloom : la leçon de rock par les Rolling Stones

  • 11 octobre 2012 à 18 h 21 min
    Permalink

    On ne s’en lassera jamais de ce groupe. Superbe titre encore une fois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.