Willkommen, bienvenue, welcome au… Gibus Café !

On dira que c’est un petit frère du mythique Gibus de République. Mais sa version café, lui se situe à Oberkampf. En vrai c’est pas très loin, et ça ouvre le jour le plus symbolique de l’année pour la musique : le 21 juin. A ce qu’il parait pour l’occasion, il y aura même Jack Lang. Ca c’était pour la parenthèse politico-people. Le Gibus Café Oberkampf, c’est quoi . C’est un bar/club ouvert du mardi au samedi, de 18h à 2 heures du mat.

Si toi aussi tu trouves que l’Inter ce n’est plus ce que c’était, que le 114 c’est pas vraiment adapté pour les concerts ben  peut-être que Gibus Café deviendra ton nouveau QJ. Qu’est-ce qu’on y trouve ? Des concerts de rock, de pop ou de folk, des groupes émergents surtout et des DJ sets ROCK. Oui parce que les DJ sets peuvent aussi être rock’n’roll ! Il y aura aussi des cartes blanches aux labels, aux collectifs, aux webzines, et des soirées vernissages. Programme alléchant. Rendez-vous donc au 127 rue St Maur.

 GIBUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.