Les Vieilles Charrues en photos / jour 4

Dernier jour aux Charrues 2013. Dernier jour, et grosse chaleur. Canicule sur Carhaix, pas de fontaine (sauf les robinets des wc), plus de bouchons aux bouteilles d’eau, et plus de bouteilles d’eau distribuées par la Sécurité. Salut déshydratation !

Heureusement, les quelques arbres fournissent un peu d’ombre temporaire.

DSC_0353

Et il y a des petits futés qui ont trouvé la parade.

DSC_0362Mais bon, ça serait bête de rater les concerts.

Sans titre 1

Non, vous ne rêvez pas. Après la perche « alien fucking a cow » d’hier soir, aujourd’hui on a trouvé le drapeau de la Bretagne en Strings. Classieux n’est-ce pas ?

Sans titre 2

Sinon on a enfin fait un tour au Verger.

Sans titre 3Un endroit très sympa et reposant au coeur de la plaine Keramphuil, où plein d’artistes se chargent de divertir les festivaliers venus se changer les esprits.

DSC_0358Comme ces artistes-metteurs en scène de photos très inspirées vraiment chouettes.

DSC_0357Ou encore ces chaises longues de géants.

Sans titre 4On s’en va les souvenirs (bons et mauvais) plein la tête.

DSC_0363

Big up à toutes les jolies poubelles qu’on a pu voir.

DSC_0361

Et big up aussi à tous ces sauveurs de ballons criant : « Libérez Bob l’Eponge ! ». Dur dur de ne pas voir son ballon coupé par les festivaliers d’ailleurs, tous ces bons coeurs prônant l’émancipation de ces petits ballons d’hydrogène …

On se quitte donc avec tous ces Bobs et Patricks guettant l’instant fatidique où ils pourront enfin rejoindre les cieux.

Sans titre 5Bye bye les Charrues !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.