Le Clip du Jour : « Gangsta » de BigFlo & Oli
Deuxième clip pour BigFlo & Oli, issu de leur tout premier EP « Le Trac », sorti lundi dernier (Universal). Et après une première vidéo assez dramatiqe avec Khyan Khojandi en guest, les deux garçons font place à l’humour et l’auto-dérision.
« Je me mouche avec des billets parce que je suis un gangsta » rappe BigFlo en intro avec son gros bling autour du coup, posé sur sa caisse de luxe avec un mannequin à côté de lui. Oli le coupe et l’éloigne vite de ce faux-tournage complètement cliché et réplique : « tout est vrai chez moi, sauf ma montre et mon polo ». Avant de tous les deux reprendre en choeur « J’suis pas un gangsta, j’ai pas le fric, j’ai pas le style, j’ai pas les bras« .
C’est du bon son, c’est frais et c’est drôle. Que demande le peuple ?
[youtube=http://youtu.be/NfRgi41xL_4]A lire aussi :
PS : ILS SONT EN CONCERT LE 29 AVRIL A LA BOULE NOIRE (ceci est ta conscience qui te parle)
