Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /home/rocknfoomc/www/wp-includes/functions.php on line 5211

On y était : Fränk au Divan du Monde

Fränk et nous, c’est une succession de rendez-vous manqués. Une histoire de bad-timing chronique. Mais, vendredi 27 juin, on était bien décidés à ne pas louper son concert en première partie de Lissie. Fränk, ça fait un bout de temps qu’on le connait. On l’avait croisé une première fois à l’International, il y a quatre ans. Depuis, il a fait du chemin et publié un premier EP “Dans la tête”. Un EP génial qui navigue entre soul et folk. Entre anglais et français. La scène, c’est sa maison. Le chanteur est à l’aise et se met assez facilement le public dans sa poche. Il faut dire qu’il a les arguments pour charmer une audience qui ne le connaît pas encore : une très belle voix, une super énergie, un capital sympathie énorme, un magnétisme et surtout des chansons superbes. Ca groove à mort, ça sent l’été. Et en plus, il reprend “The Way You Make Me Feel” de Michael Jackson. Il est parfait. Tout simplement.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=E9yulroWNOE]

Photos : Emma Shindo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.