La (belle) session acoustique du samedi #8 : Les soeurs Boulay
Qu’est-ce qu’on les aime ces soeurs Boulay ! Ce samedi on vous propose une très belle session acoustique (comme d’hab tu vas dire) filmée dans le cadre des Francofolies de Montréal, dans une ruelle sur le Plateau. Ce qu’il y a de formidable dans cette session c’est d’abord la chanson « Cul-de-sac », une de mes préférées, (les harmonies boudiou !) mais c’est aussi cette super ambiance chaleureuse, palpable même de l’autre côté de l’Atlantique et par écrans interposés. C’est « wouh », l’esprit « c’est cool y’a de la musique dans ma street », ces visages enthousiastes, curieux… Ce combo fait de cette vidéo l’une de nos préférées de tout l’univers (ça y va !). On vous laisse en juger par vous-même.
[youtube=http://youtu.be/xXJEvBV05HA]