Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /home/rocknfoomc/www/wp-includes/functions.php on line 5211

La (belle) session acoustique du samedi #16 : Dry The River

C’est en vous cherchant la session de ce samedi que je suis retombée sur les précieux Londoniens de Dry The River que j’avais découvert il y a plusieurs années de ça, lors de l’une de mes errances sur YouTube. Entre temps, le groupe a sorti “Alarms in the Heart”, leur deuxième bel album en août dernier mais pour aujourd’hui on est reparti dans leur premier album “Shallow Bed” (2012) une petite merveille. Un violon, une guitare, un tambourin et des voix, dans un balancement tiède et délicat. Je ne saurais vous dire autre chose que écoutez. Vraiment.

[youtube=http://youtu.be/J4EoNZQ0reI]

Ils seront à La Sala Rossa (Montréal) le 2 novembre ! Ils ne sont visiblement pas très friands de Paris pour le moment. On vous tient au courant dès qu’ils font un arrêt dans la capitale.

Bonus :

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/26052576″ params=”color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.