Nouvelles Star : les castings de Bordeaux et Marseille

Comme la semaine précédente, on a fait le tour de Twitter pour savoir ce qu’il se disait sur la Nouvelle Star. Les commentaires sont gentils, méchants, de mauvaise foi parfois… mais comme disait l’autre « il faut de tout pour faire un monde ». Marie

Micka

Et nous, qu’est-ce qu’on en a pensé ?

Déjà, on  sait qu’on allumera notre télé vers 21h15, l’heure à laquelle tu as enfin du chant. Ou même 21h30, après la première (des nombreuses) coupures pubs car entre le début de l’émission et les réclames : 1 talent et que du blabla. On est prévenues.

Point Jury : il nous a fait bien rire, Elodie et Yarol se fondent vraiment bien dans le décor, même si l’on avoue qu’on admire plus Elodie Frégé pour sa beauté que pour ses commentaires musicaux. Peut-être faudrait-il songer à montrer moins de montages et plus de musique, car dans le fond, on est un peu là pour ça (même si, les magnétos sont bien réalisés).

Point commentaire le plus wtf de la soirée : « Ah oui, pourquoi t’es pas venu en caleçon? » (Elodie Frégé).

Point candidats : gros (GROS) crush sur Rémi, le trentenaire, qui a tout d’une nouvelle star pour nous. Sinon on veut en voir plus de : Abigaëlle (qui a chanté Fever les yeux dans les yeux avec Manoukian en guitare-voix version folk! waouh), Marie, la jeune femme rencontrée au restaurant qui a sa propre identité musicale, Micka le hipster barbu roux avec sa chemise à carreaux qui reprenait Stromae avec sa voix de Jaroussky, Clémentine qui a illustré parfaitement l’expression « les apparences sont trompeuses », Jeanne la blasée dont la joie de vivre était en vacances à la dune du Pilat avec son poumpoum short et Nicolas qui a osé reprendre du Lady Gaga avec un pull Botticelli. Tous ces candidats ont potentiellement quelque chose, mais pour le moment, ils ne nous ont pas chamboulées les boyaux. On attend le théâtre pou se prononcer définitivement.

Advertisements

Une pensée sur “Nouvelles Star : les castings de Bordeaux et Marseille

  • 7 décembre 2014 à 16 h 39 min
    Permalink

    Merci pour cette synthèse, qui traduit également ce que j’ai pu ressentir. Je trouve quand même le niveau des candidats assez bon, comme quoi, même avec la multiplication des télé-crochets, il y a toujours des talents qui émergent (cela montre également aussi qu’il y a beaucoup de talents par rapport au nombre de succès possibles).

Laisser un commentaire