Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /home/rocknfoomc/www/wp-includes/functions.php on line 5211

On y était : Joseph d’Anvers (+ Swann) au Café de la Danse

Les Matins Blancs a la belle vie. Le quatrième album de Joseph d’Anvers collectionne les critiques positives. Il s’agit maintenant ce que donne la galette en live. Le Parisien était au Café de la danse, sold-out. 24 heures avant, il était, pouvait-on lire sur Facebook, cloué au lit. Visiblement, la maladie lui va bien car Joseph d’Anvers a livré un concert de grande facture. Il parcourt la quasi-totalité de son dernier album mais fait des crochets par les plus anciens. C’est un plaisir de retrouver les vieux morceaux, Ma peau va te plaire, Les Amants, Kids chanté en duo avec The Rodeo. Les nouveaux morceaux prennent un virage un peu plus rock, qui n’est pas pour nous déplaire.

En première partie, Swann a éclaboussé de toute sa classe la scène du Café de la Danse, faisant chavirer les cœurs du public qui la découvrait.

Photos : Sabine Swann Bouchoul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.