Farniente et musique au deuxième Hamac Festival !

On pensait qu’on avait à faire à un petit nouveau dans le monde des festivals, en fait il s’agit déjà de la deuxième édition du Hamac Festival qui aura lieu du 30 juin au 3 juillet. Implanté dans le 9e arrondissement de Paris, le Hamac Festival squatte entre autre le beau lycée Jacques Decour, la Comédie de Paris, le toit des Galeries Lafayette, le Bus Palladium ou encore le Musée de la vie romantique, avec des concerts et des rencontres.

Des meet-up permettront aux intéressés de s’amuser gratuitement avec des personnalités des internets (Le Comité des reprises, Daniil le Russe, Le Meufisme…). Quant aux concerts, il sera notamment possible d’applaudir William Sheller, Éléphant, NACH, We Are Match, Housse de Racket, The Pirouettes, SAGE, Shake Shake Go… Bien sûr, il sera aussi possible de se blottir dans des hamacs et transats dans le Village, aka la cour du lycée Jacques Decour, pour manger, écouter des DJ sets, faire un peu de sport ! La billetterie est déjà ouverte sur Digiclick. On s’y voit ?

Plus d’infos : http://www.hamacfestival.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.