La (belle) session acoustique du samedi #103 : Reilly Fitzalan

Comme d’habitude quand je cherche la session acoustique du samedi, j’ère quelques minutes, souvent quelques heures sur Youtube, de vidéo en vidéo, à la recherche de la perle hebdomadaire, qui va panser nos oreilles du vacarme de la semaine. Cette semaine, c’est au tour du jeune Reilly Fitzalan de nous régaler, avec cette session acoustique roots, enregistrée à l’occasion du Festival Barn on the Farm (Angleterre).

L’Australien s’est fait découvrir grâce à quelques chansons postées sur son Soundcloud, invité tour à tour à se produire à Splendour in the Grass, au Falls Festival puis au Byron Bay Bluesfest, ville dont il est originaire. Son premier (superbe) EP Dead Arrows est sorti l’année dernière et lui a permis de jouer en première partie de Hozier, Jack Garratt ou encore James Bay. Une guitare et le derrière d’un camion agricole, une guitare blues-folk percussive et un timbre de voix insolent, voilà la recette efficace de ce talentueux songwriter à suivre de très près.

Sitehttp://www.reillyfitzalan.com
Soundcloudhttps://soundcloud.com/rfitzalan
Facebookhttps://www.facebook.com/reillyfitzalanmusic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.