Kristen Stewart en mode badass pour les Rolling Stones

CLIP – La sortie de Blue & Lonesome, le nouvel album des Rolling Stones s’accompagne de la mise en ligne du clip de  « Ride ‘Em On Dow » avec Kristen Stewart.

C’est aujourd’hui que les Rolling Stones sortent Blue & Lone­some, leur nouvel album en 11 ans. Un bail. Pour la promotion de cette nouvelle galette, les vieux messieurs se sont octroyé les services de Kristen Stewart pour le clip de « Ride ‘Em On Dow » reprise d’Eddie Taylor.

L’actrice aperçue dans Café Society roule à toute vitesse dans les rues d’un Los Angeles déserté, cheveux au vent, clope au bec, t-shirt troué et jean délavé à bord d’une Mustang 65, se déhanche lascivement dans une station-service et se fait arrêter par les autorités. Ce n’est pas le clip de l’année, certes, mais on aime l’ambiance vintage de ce clip Instagram.

Back to basics

Ce 23e album n’est composé des reprises. Un hommage à la musique blues, un retour aux racines pour les Stones. Rien de neuf à se mettre sous la dent mais la magie du brut et du dépouillé. Des revisites brulantes et incandescentes de Lermon Horton, Jimmy Reed, Otis Rush, Howlin’ Wolf, Little Walter. Le souffle est toujours là, Mick Jagger chante toujours aussi bien. Charlie Watts disait des Stones, c’est cinq ans de travail et vingt ans de glande. C’est vrai et quand ils travaillent bien, c’est excellent.

Regarder le clip Ride ‘Em On Down des Rolling Stones


A LIRE AUSSI >> Rolling Stones : It’s only rock and roll à la Galerie Nikki Diana Marquard

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.