Les Yellow Spaceship nous emmènent en voyage à Buenos Aires

CLIP DU JOUR – Les Yellow Spaceship reviennent d’Argentine. Ils ont rapporté quelques surprises de leur périple. Pour commencer : un nouveau clip !

Les trois garçons des Yellow Spaceship sont rentrés d’Argentine, où ils s’étaient exilés quelques mois après la sortie de leur premier EP en février dernier. Et dans leur baluchon, ils ont ramené un titre inédit, dévoilé aujourd’hui par un clip réalisé à Buenos Aires parJonathan Ros. Construit comme un réel message, “Time To Go” s’ouvre sur quelques notes discrètes et un texte en sous-titre. À l’image ce sont superpositions et flous artistiques qui ont la part belle. La nature et l’eau toujours bien présents, sont mis en avant non sans rappeler le clip de “Dream Has to Go On”, qui accompagnait la sortie de l’EP du même nom. Mais cette fois, les trois garçons crèvent l’écran, tantôt simples silhouettes tantôt acteurs ils se promènent au grès des marées et des allées, avec toujours en ligne de mire un ailleurs encore inconnu.

À LIRE AUSSI >> On a écouté : “Dream Has To Go On” de Yellow Spaceship

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.