Cuivres badass dans “In Cold Blood”, le nouveau single d’alt-J

PREMIÈRE ÉCOUTE – Le trio britannique alt-J a mis en ligne “In Cold Blood” le second extrait prometteur de Relaxer,  leur troisième album, attendu de pied ferme par leurs milliers de fans.

Après “3WW”, c’est le single “In Cold Blood” que alt-J a mis en ligne. Gros cuivres badass, synthé rétro-jeu vidéo, harmonies et ligne de chant percussive. Alt-J n’a décidément pas perdu la main.

“In Cold Blood” est une chanson qu’on a commencé à écrire lors de notre séjour à Leeds, et que l’on a terminée l’année dernière à Londres. Les cuivres ont été enregistrés à Abbey Road, les claviers sont joués sur un Casiotone qui nous a coûté 1,05£ sur eBay, et personne ne sait vraiment à quoi est lié le changement de son du clavier… On espère que vous allez aimer ! Facebook – 29 mars 2017

La sortie de Relaxer, leur nouvel album, d’abord prévue le 9 juin est finalement avancée au 2 juin (Pias/Infectious). Le groupe sera en concert le 23 juillet au Festival Lollapalooza à Paris.

À LIRE AUSSI >> Alt-J : nouvel album et premier extrait aérien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.