Chester Bennington (le chanteur de Linkin Park) s’est suicidé

NEWS – Triste nouvelle. Chester Bennington, le leader du groupe Linkin Park, s’est suicidé, selon le site TMZ. Il avait 41 ans.

D’après le site américain TMZ, le chanteur du groupe Linkin Park, Chester Bennington a mis fin à ses jours. Selon les informations du site people obtenues auprès du service médico légale de Los Angeles, le rockeur de 41 ans a été retrouvé pendu dans sa maison de Palos Verdes Estates. Le père de six enfants souffrait de plusieurs addictions. Dépressif et tourmenté, il luttait contre des dépendances à l’alcool et aux drogues. Il avait déjà évoqué le suicide dans le passé.

Le groupe Linkin Park était actuellement en tournée pour promouvoir leur dernier album, One More Light, sorti en mai dernier. Il avait été très mal reçu par les fans, le trouvant beaucoup trop pop et pas assez rock. La scène rock a rendu hommage au chanteur via les réseaux sociaux :

Le groupe venait aussi de sortir, il y a quelques heures, leur dernier clip “Talking To Myself”. Triste journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.