Quand Belle and Sebastian oublie son batteur dans un magasin

LA BOULETTE – C’est une histoire vraie. 

Comme dans Maman j’ai raté l’avion, toute une petite famille oublie un de ses membres et remarque son absence plusieurs heures plus tard. Belle and Sebastian est en tournée aux États-Unis. Ils font une pause dans un Walmart (un supermarché) à Dickinson, North Dakota. Tout se passe bien, les emplettes sont faites, tout le monde remonte dans un tour bus et reprend la route. Tout le monde sauf le batteur de la troupe écossaise, Richard Colburn. Ce dernier est resté dans le supermarché et le reste de son groupe n’a remarqué qu’il manquait à l’appel que plusieurs kilomètres plus tard. Sauf qu’au lieu de retourner chercher leur pote, ils ont demandé à leurs fans, sur Twitter, de le rapatrier, en stop. Ben oui, y’avait des balances à faire, personne pouvait se libérer.

Pendant ce temps-là, Richou, après avoir attendu trois plombes qu’on se rappelle de lui, a pris une chambre d’hôtel pour passer la nuit. Heureusement pour lui, il avait sa carte bleue dans son pyjama. Richard a rejoint ses super potes le lendemain après avoir chopé un avion. Évidemment, il a raté le concert que le groupe donnait le soir même. La prochaine fois, on propose à Stuart Murdoch de faire l’appel à l’entrée du bus, histoire de bien vérifier qu’aucun membre ne manque le départ. Comme à l’école.

A LIRE AUSSI >> Lollapalooza à Berlin : un aéroport devient temple de la fête 

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.