Muse en concert exceptionnel à la Cigale le 24 février

CONCERT – Avis à tous les fans de Muse. Le groupe sera en concert unique à la Cigale le 24 février. (Oui, oui, à la Cigale). 

Muse se la joue intimiste. Roi des stades du monde entier, le groupe britannique sera sur la scène de la Cigale (d’une capacité d’environ 1000 places) le samedi 24 février. Un concert « à la demande » dont la setlist sera définie par les choix du public. Chaque spectateur peut en effet voter au préalable pour ses cinq morceaux préférés.

Trié sur le volet

Voir Muse dans ce cadre exceptionnel ne sera cependant pas donné à tout le monde. Seuls les fans inconditionnels de Matthew Bellamy et sa bande pourront espérer en profiter. Pourquoi ? Parce que les réservations ne sont ouvertes qu’aux membres de site muse.mu, qui plus est, inscrits avant le 6 février 2018. La mise en vente des places aura lieu samedi 17 février à 10h pétantes, dans la limite de deux tickets par acheteur. Reste un petit lot de consolation pour tous ceux qui ne remplissent pas le cahier des charges : le live sera retransmis en direct sur Facebook, Twitter et Youtube.

On en profite par ailleurs pour vous dire que Muse ont sorti hier le morceau « Thought Contagion », extrait d’un nouvel album prévu pour fin 2018 ou début 2019. Déroutant, ce single.

Advertisements