Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /home/rocknfoomc/www/wp-includes/functions.php on line 5211

“Paris-l’ombre”, un nouveau titre pour Palatine

CLIP DU JOUR – Palatine revient avec un nouveau single annonçant la sortie très prochaine de son premier album. Au cœur du titre, Paris, aux antipodes de la ville-lumière.

Alors qu’on compte les jours qui nous séparent de la sortie de Grand Paon de Nuit, le premier album de Palatine, un premier single est dévoilé. “Paris-l’ombre” ne fait pas la gloire de la ville-lumière. Bien contraire, Paris est ici une ombre qui écrase et ensevelie ; seule solution fuir la ville et se réfugier dans Les bras de Londres.

Après “Baton-Rouge”, Palatine signe ici encore un titre qui souffle un vent de voyage. Et pour rythmer nos pas, c’est une musique enlevée et balancée qui se joue ici. Des airs cuivrés à la rythmique scandée des guitares, tout est fait pour avancer sans retour en arrière possible.

À LIRE AUSSI >> Palatine : « Une belle chanson marche souvent seule à la guitare »

“Tes pâles enseignes se réverbèrent, Paris je saigne dans tes artères.
Tous mes défauts sont sublimés, À ta lumière je suis ridé.”

► Palatine sera en concert le 15 mai au Café de la Danse. Grand Paon de Nuit, est attendu pour le 23 mars chez Yotanka/[PIAS] France.