Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /home/rocknfoomc/www/wp-includes/functions.php on line 5211

George Ogilvie, un nouveau titre avant l’EP

NEWS – Un peu de douceur dans ce monde de canicule. Pendant que tu seras étendu quelque part en train de suer à grosses gouttes, lance “Out Of Harm’s Way”, le nouveau titre de George Ogilvie. Frisson garanti.

Le titre n’est pas tout à fait une nouveauté, pour celui qui suit de très près cet artiste. George Oglivie en avait en effet tourné une session avec Rosie Carney pour 7 Layers. C’était d’ailleurs au festival organisé par 7 Layers en septembre dernier qu’on avait fini d’être totalement convaincues par l’incroyable univers de George Ogilvie, après l’avoir vu seul avec sa guitare sur un tabouret. Il y a des artistes, comme ça, ça ne s’explique pas…

Toujours cette voix

“Out Of Harm’s Way” ne déroge donc pas à la règle. Sublime. Simple. Et puis tout à coup l’explosion, les nappes vocales, la batterie, la guitare électrique. Et puis toujours cette voix incroyable. Tout y est. C’est la première fois que l’artiste est également à la production. Et c’est une réussite.

Alors on attend avec encore plus d’impatience l’EP annoncé pour vendredi 6 juillet. Nowhere comportera 4 titres et on sait bien qu’on va l’aimer. Mais pour l’instant, il n’y a “que” la mini-compilation Folklore Vol.1 de laquelle est extraite “Out Of Harm”s Way” et sur laquelle apparaissent également Oktoba, Jacko Hooper et Bess Atwell. Va écouter l’ensemble si tu cherches un peu de calme et de beauté. Tu ne seras pas déçu.

À LIRE AUSSI
>> George Ogilvie, anglais, guitariste et songwriter