Mile Ex End Festival 2018 : Broken Social Scene, Eddy de Pretto et Hubert Lenoir seront de la partie

PROGRAMMATION – Le Mile Ex End Festival revient à Rosemont pour une deuxième année, avec notamment un week-end de musique comme on les aime.

Souvent, la fin du mois d’août n’augure rien qui vaille. C’est officiellement la fin des vacances, et surtout la rentrée d’un tas d’activités dont on se passerait bien. Pour faire passer la pilule avec plus de délicatesse, le Mile Ex End Festival revient pour une deuxième édition sous le viaduc Rosemont-Van Horne. Et cette année, on a bon espoir que la pluie ne sera pas de la partie.

Un cadre spécial donc, et trois fins de semaines spéciales : une dédiée à la musique, deux autres à l’humour. Tu t’en doutes, la partie qui nous intéresse le plus a lieu le 1er et 2 septembre. Une grosse partie du line-up a été dévoilé, et on en salive d’avance. Eddy de Pretto, Broken Social Scene, Hubert Lenoir, The Barr Brothers, Tire le Coyote, Helena Deland, Rhye, Charlotte Day Wilson, CRi, PUP, Heartsreets, Klaus, Nakhane, Pierre Kwenders… Du beau monde, et surtout de la très bonne musique.

Pour info, il t’en coûtera 35$ pour un jour de musique, 60$ pour les deux jours. Une broutille donc. Les portes du site ouvriront à 12h et il y aura de quoi te sustenter et t’humidifier le gosier sur place.

Plus d’informationshttp://mileexend.com/fr

Advertisements