Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /home/rocknfoomc/www/wp-includes/functions.php on line 5211

Of Monsters and Men : une nouvelle chanson quatre ans après leur dernier album

NEWS – Les Islandais de Of Monsters ont mis en ligne un nouveau titre qui figurera sur leur troisième album à venir sous peu.

2011. 2015. 2019 ! Of Monsters and Men sont officiellement de retour presque 4 ans après la sortie de Beneath the Skin leur deuxième album. Les Islandais ont mis en ligne une toute nouvelle chanson, intitulée “Alligator”, qui sera à retrouver sur leur nouvel album, dont ni la date, ni le titre n’ont été annoncés.

“Nous sommes tellement excités de vous présenter Alligator, le premier single de notre prochain album. Cette chanson parle de l’excitation et de l’énergie que nous ressentons à l’idée d’être de retour. Nous avons vraiment hâte de vous partager encore plus de musique et de vous revoir !” écrivent-ils sur Facebook.

Il faudra encore attendre un peu avant d’avoir plus d’infos sur l’actualité du groupe qui a fait un passage en Californie au début de l’année pour finir d’enregistrer leur album.

À l’écoute de “Alligator” on peut d’ores et déjà dire que les Islandais seront un poil moins folk-ish et plus pop.

Nos articles sur Of Monsters and Men