Theo Lawrence sans The Heart, ça donne « Worst in me »

VIDÉO – Theo Lawrence revient en solo. Sans The Heart, le Franco-canadien présente « Worst in Me », prélude à un album à paraître à l’automne.

Theo Lawrence s’est affranchi de The Heart. Le Franco-canadien tente l’aventure en solo. Son album sortira à l’automne mais il dévoile déjà un premier titre aux accents résolument sixties. Ça s’appelle « Worst in Me », très swamp rock. Une chanson d’amour. Mais l’amour compliqué, quand l’autre fait ressortir le pire en vous. Musicalement, on n’a qu’une chose à dire : fan de Buddy Holly, ça va te plaire.

Pour ce qui est de l’album, pas beaucoup d’informations pour le moment. Dans une interview accordée à Jack, le chanteur explique qu’il sera « inspiré par les musiques du Texas et de la Louisiane, où les arrangements rajoutent de la saveur et de la personnalité au songwriting. Ces régions mélangent les styles comme nulle part ailleurs, il y a toujours de la soul dans la country et de la country dans la soul. C’est ça que j’essaye de faire. » On ne peut être que super hypés.

Advertisements