Tout lâcher et écouter en boucle “Cheap Regrets” de The Districts
NEWS – The Districts ont mis en ligne le deuxième extrait de leur 4e album, You Know I’m Not Going Anywhere et on n’arrive pas à s’arrêter de l’écouter.
You Know I’m Not Going Anywhere, le quatrième album de The Districts est attendu le 13 mars prochain (Fat Possum Records). Après avoir dévoilé “Hey Joe” il y a quelques jours, les Américains viennent de lâcher “Cheap Regrets” une petite bombe.
“On a décidé de se mouiller un peu et de sombrer dans le puits graisseux du disco nihiliste” ont annoncé The Districts sur leurs réseaux sociaux en postant leur nouveau single.
Guitares lancinantes et basse groovy addictive pour cette chanson qui nous partage entre moves de bassin à la Rick James et classiques hochements de tête rock qui font du bien à la chevelure. On peut tout aussi bien prendre modèle sur les pas de danse de ce travailleur (interprété par Rob Grote, le lead-singer du groupe) qui décide de tout lâcher (le temps d’une journée ?) et de se mettre à danser. Une respiration méritée dans un quotidien étouffant et monotone.
The Districts seront en concert le 14 mai au Petit Bain.