Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /home/rocknfoomc/www/wp-includes/functions.php on line 5211

Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /home/rocknfoomc/www/wp-includes/functions.php on line 5211

Festival d’été de Québec 2021 : rebonjour à la musique !

PROGRAMMATION – Alors que beaucoup de festivals ont décidé de ne se risquer à ouvrir leurs portes, le Festival d’été de Québec est de retour pour une édition “pas comme les autres”.

Alors que beaucoup de festivals ont décidé, pour une 2e année consécutive, de ne pas ouvrir leurs portes, le Festival d’été de Québec est bel et bien de retour. Du 1er au 25 juillet, le FEQ a misé sur une édition hybride. Pas de grandes têtes d’affiche (les frontières avec les États-Unis ne sont toujours pas ouvertes, entre autres) mais une édition pas comme les autres. Comprendre 100& québécoise donc.

Une programmation bleue

22 artistes se présenteront au Manège militaire de Québec pour plusieurs soirées de concerts. 3 séries ont été annoncées. La série solaire à 18h30, la série lunaire à 21h30, et la série virtuelle qui permettra de suivre les spectacles depuis chez soi.

Dans les artistes à ne pas manquer, voici notre petite sélection des concerts les plus excitants selon nous !
Klô Pelgag : vendredi 9 à 21h30
Clay and Friends : mardi 13 juillet à 18h30
Valaire : mercredi 14 juillet à 18h30
Loud : samedi 17 juillet à 21h30
Geoffroy : dimanche 18 juillet à 18h30
Men I Trust : dimanche 18 juillet à 21h30

À savoir : il n’y a pas de laissez-passer pour tous les shows comme les précédentes éditions. Les places en salle sont limitées, et se font par table (de 2 ou 4) pour chaque concert individuellement. La composition d’une table doit respecter le concept de bulle dicté par la Direction de la santé publique au moment de l’événement, précise le Festival. La billetterie est ouverte.