Trois dates à ne pas manquer à Paris cette semaine
AGENDA – Ce n’est pas parce que certains sont en vacances qu’il faut ralentir niveau concert. Cette semaine, trois rendez-vous au programme.
Marlon Williams en concert à La Maroquinerie le samedi 29 octobre
Une seule et unique date française pour notre néo-zélandais préféré. Une honte ? Oui sans aucun doute. Mais aussi l’obligation d’y assister, donc. Parce qu’on ne manquerait pas le crooner qui a doucement décidé de voguer vers des cieux de plus en plus ensoleillés dans son dernier album My Boy. Lui qui nous émouvait toujours aux larmes en concert va-t-il finir par réussir à nous faire danser ? Les paris sont ouverts. Vérification officielle samedi soir à La Maroquinerie.
Nick Hakim en showcase aux Balades Sonores le lundi 31 octobre
Avant d’aller fêter Halloween (ou pas!), tu seras bien inspiré de passer aux Balades sonores à 18h. Car Nick Hakim lui y sera, et tu connais notre amour pour sa voix. Il vient de sortir un nouvel album, COMETA, et le présentera donc en petit showcase à la boutique. Un moment suspendu qu’on te recommande vivement. Très vivement.
Thomas Dybdahl en concert au Café de la Danse le jeudi 3 novembre
Voilà encore un de ces concerts qui étaient prévus en 2020, et toi-même tu sais, on va pas épiloguer. Bref, le Norvégien revient enfin à Paris, pour ce qui était à l’origine une date de la tournée de Fever, son album qui a eu le temps de sortir avec une version longue l’an passé. Mais cette année 2022 marque aussi l’anniversaire de That Great October Sound. Vingt ans que cette pépite (qui a changé la trajectoire de l’artiste et lui a fait prendre la tournure qu’on lui connaît) est sortie. Oui, oui, vingt ans que “Adelaide” ou “From Grace” sont dans vos playlists. Et elles n’ont pas pris une ride. Alors on prend ses places si on ne les avaient pas déjà, et on va célébrer cet anniversaire avec Thomas Dybdahl au Café de la Danse.