Le clip du jour : Husbands de Savages

savages

Un nouveau clip pour Savages ! C’est l’hypnotique « Husbands » qui se voit accompagné d’une vidéo réalisée par John Minton (Portishead). Le titre agressif bénéficie d’une vidéo toute aussi agressive à la limite de l’obscène qui devrait te scotcher au fond de ton siège. Du noir et du blanc, des images de serpents, et plein d’autres choses… On vous laisse regarder histoire de ne pas trop en dévoiler.

Les punkette continuent de tourner et passeront par plusieurs villes françaises pour notre plus grand plaisir. Elles seront au Stereolux de Nantes le 24 octobre 2013, à l’Antipode de Rennes le 25 octobre 2013, au Transbordeur à Lyon le 27 octobre 2013 et enfin au Pitchfork Music Festival à Paris le 31 octobre 2013. Courrez les voir, ça vaut franchement le détour.

Advertisements

Une pensée sur “Le clip du jour : Husbands de Savages

  • 17 octobre 2013 à 17 h 47 min
    Permalink

    Tu tutoies tes lecteurs ? T’imagine pas l’age que certains pourraient avoir… Moi aussi je le fais de temps en temps pour provoquer mais jamais une Swann ni une Justine ne m’a laissé le moindre commentaire. Je vais finir par croire que vous ne m’aimez pas…
    🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.