Days Off 2014 : Damon Albarn, Etienne Daho, Eels, Rufus Wainwright

Le festival parisien Days Off rempile pour une nouvelle édition. Cette année, les festivités auront lieu du 1er au 10 juillet à Pleyel et à la Cité de la Musique. Et, pour ce millésime 2014, les organisateurs ont encore une fois concocté une programmation cinq étoiles : Timber Timbre, M. Ward, Pierre Lapointe (solo), Rufus Wainwright (solo), Eels, Damon Albarn pour les premiers noms. La suite de la programmation devrait suivre dans les prochaines semaines.

Par ailleurs, en plus de ces prestigieuses têtes d’affiches, le festival s’offre un invité d’honneur en la personne d‘Etienne Daho. Le chanteur, qui a effectué son retour sur le devant de la scène fin 2013, sera la star de trois soirées exceptionnelles durant lesquelles il jouera l’intégralité de Pop Satori (1er juillet/Cité de la Musique), Pop Hits (5 juillet/Cité de la Musique) et invitera quelques uns de ses amis pour une soirée Tombés pour la France (8 juillet/Pleyel).

Ouverture de la billetterie le 6 mars prochain.Days Off 2014

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.