5 bonnes raisons d’aller au festival de Montereau

Le Festival de Montereau commence très bientôt. Nous on compte bien y aller, et on te donne 5 bonnes raisons pour que toi aussi tu viennes avec nous.

Affiche internet A5 Festi Montereau (1)

1. 33 concerts en 2 jours c’est franchement pas mal.

2. Le billet d’entrée pour les 2 jours coûte … 13€ seulement !

3. Tu peux assister à tous les concerts, puisque les deux grandes scènes jouent désormais en alternance ! De la musique non-stop all day long.

4. C’est un vendredi et un samedi, ce qui veut dire que tu n’as pas d’excuse pour dire « non mais j’ai du boulot », ou « mais moi je travaille demain ».

5. Il y en a pour tous les goûts, Woodkid, Nile Rogers, Elodie Frégé, Sylvie Vartan, Triggerfinger, Soan, Boy George, Morcheeba … et  Kodaline.

Sinon c’est du 6 a 7 juin prochain dans le parc des Noues de Montereau Fault Yonne en Seine et Marne (77). Tu peux y aller en transport (train depuis Gare de Lyon), en voiture, ou en covoit. Ou en trottinette si tu préfères.

Les billets sont disponibles dans toutes les grandes surfaces marchandes (comme d’hab hein) et sur le site du festival (en cliquant ici).

On s’est tout dit non ? See you there folks.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.