La fille qui fait (aussi) des playlists mainstream

titre 4

Oui j’écoute du folk. Oui j’écoute du rock. Oui j’écoute de la musique indé. Non, je n’écoute pas la radio. Non, je ne regarde pas les clips à la télévision, sauf à trois heures du matin. Oui, je monte le son de mon iPod quand je suis dans les magasins. Dis comme ça, j’ai l’air d’une parfaite connasse hipsteuse et snob. T’as surement raison, de toute façon on est tous le hipster de quelqu’un. Mais je t’assure, je n’ai rien contre le mainstream. Au contraire, c’est très bien. Enfin, il en faut pour tout le monde, n’est-ce pas ?

De mon côté, même si je ne jure que par la sainte trinité folk-rock-indé, je confesse, j’ai des guilty-pleasure. Des plaisirs coupables. Avant, je baissais même le son quand, mon iPod réglé en shuffle, avait le malheur de passer Britney Spears. Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, j’avoue adorer pas mal le dernier album de Miley Cyrus, je m’éclate à chanter Rihanna sous la douche (« Diamonds » et « Man Down » sont mes chansons préférées), j’ai un gros faible pour Lorde et surtout sa chanson « Team » que j’écoute souvent. Vraiment très souvent. Du coup, j’ai décidé de faire un nouveau coming-out mainstream et te livrant ma dernière playlist pop. Hit Music Only, comme on dirait sur NRJ.

Enjoy.

Mention spéciale à Kiesza et sa chanson « Hideaway », une ode au meilleur des années 90.


 

Advertisements

Une pensée sur “La fille qui fait (aussi) des playlists mainstream

  • 20 juin 2014 à 12 h 23 min
    Permalink

    J’adore la façon dont ils dansent dans le clip de Kiesza ^^

  • 25 juin 2014 à 22 h 33 min
    Permalink

    « Avant, je baissais même le son quand, mon iPod réglé en shuffle, avait le malheur de passer Britney Spears. » Je n’étais donc pas la seule, merci ! Haha !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.