On y était : Rocky à la fête de la musique (Ricard S.A. Live)

C’est vers 22h que la vraie fête a commencé sur la place Denfert-Rochereau à l’occasion de la soirée organisée par Le Fair et Ricard S.A. Live. Rocky n’a eu aucune difficulté à propager son excitation et à partager son plaisir avec les milliers de français venus célébrer l’arrivée de l’été.

DSC_1158On ne les connaissait pas vraiment et à vrai dire ils ne font pas, à proprement parlé, le genre de musique que l’on écoute le plus sur RockNFool. On ne savait donc pas à quoi s’attendre. Mais très rapidement les Lillois ont réussi à faire éclater leur identité musicale, un mix entre dance, house et pop aux sons retro, avec omniprésence de grosses basse, de percus et de synthé en folie. Tout ceci porté très justement par le timbre de voix d’Inès, la chanteuse au sourire contagieux (et à la robe poissons que l’on adore). Autant vous dire qu’on a dansé du début jusqu’à la fin, ce qui nous semble être le constat d’un set plutôt bien réussi non ?

L’EP de Rocky produit par la même boîte que Woodkid et The Shoes (Label Gum) est toujours dispo sur les plateformes habituelles, et un album ne saurait tarder.

Photos : Emma Shindo

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.