Rocknfool fait sa deuxième Nuit avec Fuel, TOOOD et Teen Talk

Après notre première soirée en juin dernier, on avait hâte de recommencer. Remettre le chapeau de programmatrices pour organiser une deuxième nuit Rocknfool. On l’a. La date : le 23 octobre. Le lieu ? Toujours chez nos copains du Pop-Up du Label. Avec qui ? Trois groupes qu’on aime beaucoup beaucoup :

TOOOD

On les aime depuis un bon moment. Anciennement appelé That Obscure Object of Desire, ce duo parisien nous amène sur le terrain de l’éléctro romantique. Planants et hypnotiques, les titres de TOOOD sont des petits bijoux qu’on ne se lasse pas d’écouter en boucle.

FUEL

La formation portée par Damien Keyser est une machine rock blues qui fait la part belle aux solos de guitares, aux riffs saignants et emporte les auditeurs dans un tourbillon auditif. Les fans des Arctic Monkeys et des Black Keys vont adorer.

TEEN TALK

L’un fait des infidélités à I Love My Neighbours, l’autre trompe I Am Un Chien. Jérémy et Douglas s’échappent chacun de leur formation respective pour fusionner leurs deux cerveaux bouillants et former Teen Talk. Tu ne connais pas ? Ce n’est pas grave, ça ne devrait pas tarder. Un univers pop et électronique que les afficionados de M83 ne devraient pas bouder.

12109059_1143887048959493_3782927400820652342_n

Retour sur la première Nuit Rocknfool :

> Concert Live : Bienvenue dans un monde parallèle

Milmo Live Report

> Retour en photos sur les concerts de Parlor Snakes, Neeskens et Jo Wedin & Jean Felzine.

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.