Fiona Apple a un cadeau très spécial pour l’investiture de Donald Trump

SURPRISE – Fiona Apple a posté un cadeau baptisé « Tiny Hands » en guise de réaction à l’investiture de Donald Trump.
We Don’t Want Your Tiny Hands, Anywhere Near Our Underpants. Simple. Direct. Efficace. « Tiny Hands », c’est l’hymne anti-Donald Trump que la géniale Fiona Apple a mis en ligne cette semaine sur Soundcloud. Le titre d’une minute a été écrit pour soutenir la Women’s March On Washington qui aura lieu le 21 janvier, soit le lendemain de l’investiture de Donald Trump à la Maison Blanche. La fin d’une belle époque.

Toutes contre Donald Trump

En réaction à cette élection et cette investiture, des milliers de femmes ont décidé de descendre dans les rues de Washington pour une marche pacifique afin de dénoncer et protester contre les innombrables sorties sexistes et misogynes dont le nouveau président des États-Unis a le secret. De nombreuses stars du showbiz, aussi bien musique que cinéma, ont par ailleurs décidé de se joindre au mouvement : Beyoncé, Katy Perry ou encore Scarlett Johansson seront dans la rue également.

Fiona Apple a donc écrit une chanson qui pourraient parfaitement servir d’hymne protestataire. « We don’t want your tiny hands » est une référence directe à l’un des discours du milliardaire alors candidat. Rappelez-vous, en mars 2016, il déclarait « regardez-ces mains ? Elles ont l’air petites ? Si elles sont petites, alors tout le reste doit être petit ». Fiona lui répond.

À LIRE AUSSI :

XXX, le sublime triptyque féministe et anti-Trump des Pussy Riot
Mark Hamill se fout de la gueule de Donald Trump en imitant le Joker
Playlist collection hiver # 3

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.