VIDÉO – Un trailer sanglant pour Logan

EXCITED – Logan, le dernier né de la franchise Wolverine est attendu pour le 1er mars, une attente infinie pour les fans de l’univers X-Men. Pour patienter jusque-là, une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne. Sanglante.

Il va y avoir du s… sang dans ce nouveau bébé de la fructueuse mais pas unanime franchise Wolverine. La Fox a mis en ligne un nouveau trailer pour patienter jusqu’à la sortie prochaine de Logan dans les salles obscures, le 1er mars prochain. Logan signe également la dernière apparition de Hugh Jackman dans la peau du mutant. Après ce dernier film, il raccroche définitivement les griffes.

La nouvelle Wolverine ?

Logan est l’adaptation (tout à fait libre) d’Old Man Logan. Dans ce film, Logan se cache dans le désert mexicain. Il est accompagné de Caliban et Professeur X, épuisé et malade. Malgré sa volonté de se tenir à l’écart du monde, une jeune mutante Laura Kinney aka X-23 débarque dans sa vie et cette dernière est poursuivie par une mystérieuse organisation. Le méchant qui veut absolument récupérer la mutante s’appelle Donald Pierce et il est incarné par Boyd Hollbrook.

Ce troisième opus de la franchise semble suivre la bande-dessinée. Pour les adeptes des comics, ils connaissent bien évidemment la petite X-23 puisqu’elle devient la nouvelle Wolverine. Dans la bande-annonce du film réalisé par James Mangold (et dont l’atmosphère ressemble à Mad Max), on peut déjà se rendre compte que Laura Kinney est déjà incontrôlable et en proie à de gros excès de violence. Tout cela s’annonce explosif.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.