« Come To Me Now », l’évanescente pépite de Kevin Morby

CLIP DU JOUR – On n’arrête plus Kevin Morby. Harlem River en 2013, Still Life en 2014, Singing Saw en 2016… Voici qu’on nous annonce l’arrivée imminente de City Music, son 4e et donc nouvel album à paraître le 16 juin. « Come To Me Now » en est le 1er extrait.

Le digne descendant de Bob Dylan et Lou Reed n’en finit plus de composer des pépites folk rock à la beauté nonchalante. Pour preuve, « Come To Me Now », dernier single en date. Plus aérien et plus évanescent que jamais, « Come To Me Now » montre que Kevin Morby s’est décidément totalement imprégné de l’ambiance de la côte Ouest. La vidéo montage de vieux extraits de télévision, entre conférences et paysages urbains, est accompagnée de paroles à la frontière des thèmes fétiches de Morby : la mort et l’amour.

Gageons que City Music saura nous montrer l’essence même de la vie des grandes villes, insaisissable et passionnante, comme seul Kevin Morby en est capable. En attendant, on se laisse porter par cette vaporeuse mélodie. Aujourd’hui, on est décidément gâtés.

City Music, sortie le 16 juin 2017 chez Dead Oceans

À LIRE AUSSI :
>> Kevin Morby, 2 chansons et un geste magnifique

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.