Thor : Ragnarok, un premier trailer aux accents Led Zep

le

TRAILER – Nouvel épisode dans la franchise Thor. Le nouveau film Marvel, Thor : Ragnarok sortira le 25 octobre dans les salles françaises !

Visuel digne des jeux-vidéo des années 1980, musique de Led Zeppelin, le premier trailer de Thor : Ragnarok tape fort ! Après 2 premiers films réussis, et des apparitions dans The Avengers, le plus célèbre des dieux nordiques revient en 2017… sans son marteau et emprisonné sur une lointaine planète aux confins de l’univers.

Pour sauver la ville d’Asgard, Thor devra lutter contre Hela, qui veut accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Pour y parvenir, Chris Hemsworth (qui reprend son rôle de Thor), devra mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk (joué par Mark Ruffalo). Bien entendu, comme pour les précédents opus, on retrouvera Tom Hiddleston dans le rôle de Loki, mais aussi Cate Blanchett, Anthony Hopkins ou encore Benedict Cumberbatch.

► Thor : Ragnarok, sortie le 25 octobre 2017, dans tous les cinémas.

À LIRE AUSSI >> Luke Cage : un nouveau super-héros débarque sur Netflix

Advertisements

Laisser un commentaire