COACHELLA : regarde les concerts depuis ton canapé, comme si tu y étais

COACHELLA EN LIVE – Et oui, c’est reparti ! Coachella c’est en ce moment, tu n’as pas pu passer à côté du retour de cette grande messe californienne qui attire tous les people possibles et inimaginables, de Selena Gomez & The Weeknd à Nabilla. 

À force de regarder le listing de célébrités ayant fait le déplacement pour se montrer lookés de la tête aux pieds, on en oublierait presque que Coachella est un festival de MUSIQUE : Bon Iver, The xx, Local Natives, Radiohead, Kendrick Lamar, Lorde, New Order… Heureusement, le festival a pensé à nous pauvres âmes en peine qui travaillons et n’avons pas un kopeck disponible pour faire le déplacement jusqu’à Palm Springs (l’histoire de ne pas rater la nouvelle chanson de Lady Gaga ou de ne pas voir PNL…)

Trois chaînes YouTube retransmettent donc les principaux concerts en live, pour notre plus grand plaisir. Et si tu as raté les concerts que tu voulais voir, reconnecte toi le week-end prochain, puisque le festival se déroule sur deux semaines avec le même line-up. Rebelote !

>> [COACHELLA LIVE] <<

>> [YOUTUBE] <<

Advertisements

Laisser un commentaire