« Sultans des îles » : L’Impératrice fait son cinéma

CLIP DU JOUR – L’Impératrice dévoile « Sultans des îles », extrait de leur nouveau Maxi, avec un clip référencé sanglant et amusant.

Après avoir rempli deux Boules Noires en quelques heures, L’Impératrice profite de la sortie prochaine de Séquences, leur Maxi, pour mettre en ligne le clip de « Sultans des îles ». Clin d’œil à la chanson « Princes des villes » de Michel Berger, la vidéo nous plonge en plein bordel parisien, où un mystérieux tueur au chapeau sévit à l’arme blanche, à travers 8 époques et 8 franchises. Cris, sang dégoulinant, érotisme, kitsch, « Sultans des îles » a été conçu par le trio Parachutes comme un hommage à la musique cinématogaphique dont le groupe raffole : cinéma coréen, slasher, giallo…

L’Impératrice se fait plaisir en nous dévoilant leur nouveau single « Sultans des îles », co-écrit avec Juliette Armanet, à retrouver sur leur troisième EP, dont la sortie est prévue le 16 juin chez Microqlima. En 2012, le groupe avait sorti leur premier EP éponyme, en 2014, Sonate pacifique, puis en 2015 Odyssée. Au début de l’année, le groupe nous faisait patienter avec leur single « Vanille Fraise ». On se prélasse donc une nouvelle fois avec les claviers vintage et la basse groovy de L’Impératrice, en attendant l’album prévu pour 2018…

En concert le 10 juin au Festival We Love Green.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.