Feist dans le combat du Century, pour son nouveau clip.

CLIP – Quelques semaines après la sortie de son 5e album Pleasure, Feist publie le clip de son single « Century ». Esthétique et dansant comme toujours !

Depuis ses débuts, la canadienne Leslie Feist aime l’antagonisme entre des paroles plus ou moins mélancoliques et des musiques sonnant pop, impliquant des clips dansant. On se rappelle forcement de « My Moon My Man », où la chanteuse dansait sur une tapis roulant, ou encore du sublime clip multicolore de « 1234 ». Les clips de Feist sont assurément la classe incarnée !

Et alors que pour le premier clip de son dernier album, Feist avait choisi une danse solo, on retrouve dans ce second extrait de l’album, l’essence même de ce que nous aimions dans sa musique des années 2000. Une troupe, une chanson punchy (qui au niveau de la guitare rappelle les anciennes heures de Cat Power) et un esprit « comédie musicale ». La surprise de « Century » réside aussi dans l’apparition du Britannique Jarvis Cocker, toujours aussi impeccable dans son chanté phrasé. Allez, on te laisse profiter du grand retour de Feist en vidéo !

Century. How long is that ? 3,155,973,600 seconds. 876,000,000 hours. Or 36,500 days
Almost as long as one of those endless dark nights of the soul, those nights that never end

Pleasure, le cinquième album de Feist, est paru le 28 avril 2017, chez Polydor.

Tracklist 

  1. Pleasure
  2. I Wish I Didn’t Miss You
  3. Get Not High, Get Not Low
  4. Lost Dreams
  5. Any Party
  6. A Man Is Not His Song
  7. The Wind
  8. Century (feat. Jarvis Cocker)
  9. Baby Be Simple
  10. I’m Not Running Away
  11. Young Up

 

À LIRE AUSSI >> Playlist : le Canada en version française

Advertisements

Laisser un commentaire