Playlist spéciale 7 Layers Festival – dimanche

7 LAYERS – Deuxième partie de la playlist du 7 Layers Festival. Du lourd, toujours, emmené par un nom d’exception : Lisa Hannigan.

Après la playlist des artistes programmées le samedi, voici la suite. Et la playlist du dimanche n’a pas à rougir. Avec des noms comme Alex Vargas et Lisa Hannigan, autant dire que les têtes d’affiche sont de haut vol. On y retrouve aussi des chouchous comme George Ogilvie et Blanco White, l’homme qu’on attend de voir avec grande impatience sur scène.
Il a dépassé les 10 millions d’écoute sur Spotify avec sa chanson « Colder Heavens », ce qui nous fait dire qu’on ne sera peut-être pas les seuls sur le coup.

Alors bien entendu, cette playlist, tu peux l’écouter même si tu ne connais pas 7 Layers. Car l’enjeu est là aussi : te faire découvrir toute une envolée de jeunes talents, dans lesquels tes oreilles trouveront sûrement leur bonheur. On te conseille d’attendre ce soir, allongé dans le noir, pour écouter tout ça, mais libre à toi de décider où se fera ton prochain coup de cœur.

► 7 Layers Festival, samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre 2017, Amsterdam

À LIRE AUSSI
>> Playlist spéciale 7 Layers Festival – samedi
>> Le 7 Layers Festival : un festival PARFAIT à Amsterdam

Advertisements

Laisser un commentaire