The Voice : Rita Ora passe l’audition… les coachs ne la reconnaissent pas

JOKE – Rita Ora a voulu faire une blague aux coachs de The Voice Allemagne… mais, sans doute, sont-ils vraiment aveugles car ils n’ont pas reconnu la chanteuse.

On s’amuse en Allemagne, sur les auditions à l’aveugle de The Voice. Rita Ora a voulu faire une blague aux quatre coachs de l’émission et elle a décidé de passer dans les studios. Les coachs ont les fauteuils retournés, ils écoutent attentivement la jeune femme chanter « Your Song ». Il se passe quarante secondes avant que les coachs décident de buzzer. Ils sont surpris par la jeune femme, mais dans leur cerveau, ça ne connecte pas encore très bien.

Vient donc le moment des présentations. La chanteuse : « je m’appelle Rita Ora, j’ai 26 ans, je viens de Londres ». Elle a tout dit, mais non, ça marche pas encore. Un premier coach : « c’est fou, ça ressemble vraiment à l’originale ». Rita : « Vraiment ? YES ! ». Un autre coach : « comment vous appelez-vous ? ». Celui-là a dû avoir un moment d’absence. « Rita ». Troisième coach : « vous êtes un double ou… ? » Rita qui ne se démonte pas : « non, non, c’est vraiment moi ». Les coachs : « waouh ». On s’étonne, on rigole, on est bien gêné quand même parce que, mine de rien, on passe bien pour des cons quand même Au moins, dans la Nouvelle Star, ils ont reconnu Vianney. En même temps, je suis pas sûre que Florent Pagny, dans notre The Voice, reconnaisse Rita Ora.

Un des coachs tente de désamorcer ce grand moment de Malaise TV : « je me disais que tu pourrais remporter un concours de sosies ». Un concours de sosie remporté par la version originale, c’est plutôt une bonne idée. Comme tous les talents, Rita doit choisir une team : elle rejoint Mark Forster. D’après Wikipedia c’est un chanteur allemand qui a écrit des génériques et des jingles pour des émissions de télé.

Advertisements

Laisser un commentaire