Mai Lan fait des étincelles avec son nouveau clip « Blaze Up »

CLIP DU JOUR – Mai Lan est de retour, vie Mai Lan ! Pour annoncer la sortie de son nouvel album, elle dévoile un nouveau clip « Blaze Up ».

Mai Lan, la petite fille aux apparences très sages, qui nous avait déjà bien chamboulé en 2006 avec son « Gentiment je t’immole », qui accompagnait le film Sheitan, continue son chemin sur la voie de la chanteuse badass pleine de surprises. Depuis quelques temps, la jeune femme prépare la sortie de son nouvel album, Autopilote (attendu en janvier prochain). Début 2017, elle sortait un EP, Vampire, dans lequel on y retrouvait toute la folie créative qui semble l’habiter : des beats martelants, des voix hypnotisantes et des textes crus et hachés. Aujourd’hui, c’est le titre « Blaze Up » qui sort accompagné d’un clip.

« Blaze Up » parle de laisser aller. Quand la tempête approche (et cela arrive souvent) j’ai réalisé qu’il était beaucoup plus simple d’entrer dedans et de suivre son mouvement plutôt que d’essayer de le combattre. Et ensemble, c’est encore mieux.

À LIRE AUSSI >> On a écouté : « Vampire » de Mai Lan

Psychédélique, éclectique, Mai Lan n’a aucune limite. Urbain et multiple, on retrouve dans ce clip, les mélanges de béton et de verre, d’obscurité et de lumières fluos, d’anorak colorés et de visages sombres.

Autopilote, sortie prévue le 19 janvier 2018 chez Cinq 7/Wagram.

 

Advertisements

Laisser un commentaire