Julien Baker vous offre 4 minutes de douceur

VIDEO – Julien Baker était de passage dans l’émission « The Late Show with Stephen Colbert » pour interpréter « Turn out the Lights ».

Elle a toujours cette grande guitare qui semble aussi grande qu’elle. Cette timidité, cette douceur et elle donne toujours l’impression au bord de la rupture. Julien Baker était invitée sur le plateau du Late Show. Tard dans la nuit, sur la télévision américaine, elle chante son sublime titre « Turn Out The Lights ». C’est « heartbroken », comme ils disent, les Anglais. Seule sur scène, avec quelques pédales, elle enchante les oreilles de sa voix si douce.

Du miel dans les oreilles, un titre qui monte en puissance. Une chanson nécessaire alors que les éléments se déchaînent et qui se marie plutôt pas mal avec ce temps maussade. La chanson est triste, elle te fera peut-être verser une larme, mais tu sais ce qu’on dit ? Les chansons tristes rendent heureux. Je te souhaite de beaucoup pleurer en écoutant et en regardant Julien Baker interpréter « Turn Out The Lights ».

A LIRE AUSSI > Julien Baker, son nouvel album, et Philadelphie

Advertisements

Laisser un commentaire