Olivia Pope et Annelise Keating vont se rencontrer officiellement

TGIT – Sur Instagram, Shonda Rhimes a annoncé un crossover entre deux de ses séries emblématiques : Scandal et How To Get Away With Murder. Olivia Pope et Annelise Keating vont officiellement se rencontrer.

Voilà une annonce qui va donner un peu de baume au cœur aux fans du Shonda Rhimes Universe. La puissante showrunner a révélé qu’un crossover entre les séries Scandal et How To Get Away With Murder est actuellement en cours de tournage. Au passage, elle révèle un extrait du scénario de l’épisode sur Instagram et Twitter. Il semblerait qu’Olivia Pope (Kerry Washington) donne une conférence à laquelle assiste Annelise Keating (Viola Davis).

On ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment, mais on sait que ce crossover se déroulera sur deux épisodes diffusés consécutivement lors du « TGIT » : la soirée aux Etats-Unis consacré aux séries de Shonda Rhimes sur ABC. C’est d’ailleurs la chaîne qui a confirmé que le crossover aura lieu au cours d’une même nuit et que l’histoire court sur deux épisodes. Mais pas d’information sur la date de diffusion. En attendant, les fans du TGIT devront encore prendre leur mal en patience puisque la saison 7 de Scandal (la dernière) et la saison 4 de Murder ne reprennent que le 18 janvier prochain.

Meredith Grey (Grey Anatomy) manque à l’appel cependant pour que le TGIT crossover soit complet. Next time, maybe.

A LIRE AUSSIScandal revient pour une sixième saison sous haute tension

Advertisements

Laisser un commentaire