En plus d’être un acteur formidable, Tom Hardy est un super rappeur

SURPRISE – C’est arrivé comme ça sur les internets. Une mixtape que Tom Hardy avait enregistré à la fin des années 1990. Elle est désormais en écoute. 

Est-il possible de faire plus parfait que Tom Hardy ? La réponse est simple : non. En plus d’être un sauveur de petit chiot, d’être un acteur incroyable même sans avoir à prononcer un mot, le jeune homme a aussi une autre qualité  indéniable : il rappe. Il a même enregistré quelques titres qui s’étaient perdus jusque-là dans le fin fond d’un tiroir. Il disait ne pas être assez bon, pourtant c’est déjà mille fois mieux que ce qu’on sort chez nous. Non, bien sûr que oui, on parle de PNL.

La mixtape a été enregistrée en 1999. Avant que Tom Hardy soit l’acteur mondialement reconnu. Il a 22 ans et se fait surnommer Tommy n°1 et travaille avec son poto DJ Eddie Too Tall. Le fruit de leur labeur s’intitule Falling on Your Arse in 1999, un concentré de rap pur nineties agrémenté d’influences jazzy. C’est Eddie qui a mis cette mixtape en ligne sur Bandcamp et ce serait dommage de ne pas en profiter.

Question : peut-on faire encore plus parfait que Tom Hardy ?

À LIRE AUSSI >> 5 bonnes raisons de regarder Peaky Blinders right here right now

Advertisements