Meryl Streep au casting de la deuxième saison de « Big Little Lies »

SÉRIE – Meryl Streep, nommée aux Oscars pour la 21e fois, jouera la mère de Perry Wright (Alexander Skarsgard) dans la deuxième saison de « Big Little Lies ».

Attention, si vous n’avez pas regardé la première saison de Big Little Lies, cet article contient quelques spoilers.

Nommée aux Oscars pour son rôle dans The Post (Pentagon Papers en français), Meryl Streep commence 2018 avec une ribambelle de nouveaux projets. L’actrice sera à l’affiche de la deuxième saison de Big Little Lies, au côté de Nicole Kidman et Reese Witherspoon. L’annonce a été rendue officielle par la chaîne HBO qui diffuse la série aux États-Unis.

Meryl Streep incarnera la mère de Perry Wright (Alexander Skarsgard). Elle se rendra à Monterrey pour enquêter sur le décès de son fils, lors de la première saison. Une première saison, qui évoquait les violences faites aux femmes, applaudie et plusieurs fois récompensée notamment aux Emmy Awards et aux Golden Globes. Pour la suite de la série, c’est la réalisatrice britannique Andrea Arnold qui sera à la réalisation. En effet, Jean-Marc Vallée passe la main.

Meryl Streep se fait plutôt rare sur le petit écran. Elle a cependant marqué les esprits avec Angels in America en 2003, sur HBO. Sa prestation lui a valu un Emmy Awards.

À LIRE AUSSI >> La meilleure réponse à Catherine Deneuve, c’est le discours d’Oprah Winfrey

 

Advertisements

Laisser un commentaire