Kendrick Lamar se verrait bien jouer dans Black Panther 2

CASTING – Auteur de la bande originale de Black Panther, qui cartonne actuellement dans les salles, Kendrick Lamar s’imagine jouer les méchants dans une éventuelle suite du film de Ryan Coogler.

Faire la bande originale d’un film, c’est bien. Jouer dedans, c’est encore mieux. Alors qu’il a signé la BO de Black Panther, long métrage phénomène du moment, Kendrick Lamar se verrait bien passer devant la caméra si une suite est confirmée. Pour lui, c’est même une évidence de s’essayer au cinéma. « Allez, je suis obligé, maintenant ! », a-t-il récemment déclaré au micro de BBC Radio 1.

Ok, mais quel rôle pour K-Dot dans un éventuel Black Panther 2 ? L’auteur de l’excellent Damn, auréolé de quatre Grammy Awards, s’imagine bien en méchant. L’artiste de 30 ans n’a pas caché son attachement pour le personnage de Killmonger (joué par Michael B. Jordan). « C’est un méchant, mais il est aimé et incompris. Alors si je le pouvais, je jouerais un Killmonger sans hésiter », a-t-il  avoué.

CARTON PLEIN

Même si tout cela n’est pour l’instant qu’hypothétique, vu que Marvel n’a pas encore confirmé de Black Panther 2, on approuve totalement l’idée. Comme l’oeuvre de Ryan Coogler, dans les salles françaises depuis le 14 février, fait un véritable carton au box-office dans le monde entier (il a déjà dépassé 700 millions de dollars de recettes), on peut supposer qu’une suite est envisageable pour ce film qui, aux yeux de Kendrick Lamar « n’est pas un simple effet de mode, mais s’inscrira effectivement dans le temps. »

Advertisements