George Ogilvie, un nouveau titre avant l’EP

NEWS – Un peu de douceur dans ce monde de canicule. Pendant que tu seras étendu quelque part en train de suer à grosses gouttes, lance « Out Of Harm’s Way », le nouveau titre de George Ogilvie. Frisson garanti.

Le titre n’est pas tout à fait une nouveauté, pour celui qui suit de très près cet artiste. George Oglivie en avait en effet tourné une session avec Rosie Carney pour 7 Layers. C’était d’ailleurs au festival organisé par 7 Layers en septembre dernier qu’on avait fini d’être totalement convaincues par l’incroyable univers de George Ogilvie, après l’avoir vu seul avec sa guitare sur un tabouret. Il y a des artistes, comme ça, ça ne s’explique pas…

Toujours cette voix

« Out Of Harm’s Way » ne déroge donc pas à la règle. Sublime. Simple. Et puis tout à coup l’explosion, les nappes vocales, la batterie, la guitare électrique. Et puis toujours cette voix incroyable. Tout y est. C’est la première fois que l’artiste est également à la production. Et c’est une réussite.

Alors on attend avec encore plus d’impatience l’EP annoncé pour vendredi 6 juillet. Nowhere comportera 4 titres et on sait bien qu’on va l’aimer. Mais pour l’instant, il n’y a « que » la mini-compilation Folklore Vol.1 de laquelle est extraite « Out Of Harm »s Way » et sur laquelle apparaissent également Oktoba, Jacko Hooper et Bess Atwell. Va écouter l’ensemble si tu cherches un peu de calme et de beauté. Tu ne seras pas déçu.

À LIRE AUSSI
>> George Ogilvie, anglais, guitariste et songwriter

Advertisements