Concours Lance-toi en live : on soutient Namaste !

On aime bien faire de la propagande sur le blog. Mais, on le fait surtout pour des groupes qu’on apprécie tout particulièrement. Aujourd’hui, on a décidé de soutenir corps et âme Namaste qui participe au concours Lance-toi en Live. Organisé par le S.A Ricard, il offre au lauréat une aide précieuse pour le lancement de sa carrière (signer un contrat avec Believe notamment) et lui permet également de se produire en première partie de groupes d’envergure pendant une tournée d’une dizaine de dates à travers la France. L’an dernier, c’était les Twin Twin qu.i remportait le concours. Ces derniers ont ainsi pu tourner avec VV Brown et BB Brunes !

Namaste c’est qui ? Un combo parisien mené tambours battant par Raphael Cornet, auquel s’ajoute Octavio Angarita, Kenzo Zurzolo, Benoit Dordolo et Reda Samba. Le groupe mélange groove et sonorité hip-hop. Le style de Namaste en réalité n’est pas tellement définissable, dans la mesure ou un tas d’influence se rejoignent pour finalement donner un univers unique et surtout des prestations scéniques déchainées. On aime la voix de leadsinger, la plume affûtée, les mélodies entêtantes, et l’énergie qui se dégage de ce combo unique, et qu’on soutient à fond! Lecteurs d’amour, toi aussi tu vas les soutenir pas vrai ? Pour voter pour eux, facile tu te rends sur ce lien et tu cliques sur « voter pour cet artiste » !

Vidéo à retrouver sur le site de Mister Florent D,  bimbamboum

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.