Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /home/rocknfoomc/www/wp-includes/functions.php on line 5211

On y était : Gael Faure à la Bellevilloise (Folkfest)

Vous le savez, chaque mois la Bellevilloise vibre au son des guitares sèches pour le Folkfest. On vous parlait déjà de l’événement au mois de décembre dernier, quand Kid With No Eyes et Kristov Leroy étaient invités. Cette fois c’est Gael Faure et Handcrafted Soul qui avaient la lourde tâche d’attirer les oreilles des spectateurs et de les détourner de leurs copieuses assiettes. Une tâche difficile, mais les artistes s’en sont très bien tirés.

Gaël était le premier à monter sur la scène de la Halle aux Oliviers de la Bellevilloise. Seul avec sa guitare, le garçon présente les morceaux d’un futur album actuellement en préparation : “Tu me suivras”, “Sibérie”, “Reste encore l’Avenir”  (mon coup de cœur absolu), autant de pépites tantôt enjoués tantôt mélancoliques. Un univers  à la fois intimiste et chaleureux que je vous invite à découvrir sans plus tarder.

En attendant de revenir en détail dans un prochain billet du plus country rock des groupes français, Handcrafted Soul, voilà quelques clichés de Gael Faure.

Photos : Emma et Swann

2 pensées sur “On y était : Gael Faure à la Bellevilloise (Folkfest)

  • 6 janvier 2012 à 22 h 22 min
    Permalink

    Gaël, c’est un artiste passionné et talentueux. Sa voix, son charisme, sa générosité, tout concorde, sans fausses notes. Pour le suivre depuis 5 ans et le connaitre depuis presque 3ans, j’ai grandi avec lui, aimé sa voix tout d’abord puis appris à aimer son univers qui lui va si bien. J’aime suivre un artiste quand il ne triche pas, qu’il est le même sur scène comme en coulisses, et grâce à lui j’ai trouvé ce que je cherchais. Il est tout ce que j’aime: une guitare sèche, des textes censés, des mélodies qui marquent, un voix qui touche… Il mérite la reconnaissance car Gaël est un artiste avant même d’être un homme.

  • 6 janvier 2012 à 22 h 37 min
    Permalink

    oui, je suis accro… que voulez-vous^^ 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.