Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /home/rocknfoomc/www/wp-includes/functions.php on line 5211

La (belle) session acoustique du samedi #9 : Rhodes

Rhodes… On a eu bien du mal à le retrouver après l’avoir vu, il y a deux jours de ça, en première partie de Ben Howard. Maintenant qu’on a mis un nom sur ce fabuleux artiste, on peut vous le présenter un peu mieux. Rhodes vient de Hitchin, dans l’est de l’Angleterre. Ce garçon qui écrit et compose des chansons fait actuellement les ouvertures pour son compatriote, mais aussi celles de Hozier, ou de London Grammar (que demande le peuple ?). Son folk que l’on apprend tout juste à connaître est comme on aime le plus : sans chichi, très mélodieux, doux puis tourmenté quand il faut. Agrémentez tout ça d’une voix planante et vous obtenez son deuxième (sublime) EP, “Home”. Un artiste à suivre absolument dont on va vous reparler dans les jours qui viennent !

[youtube=http://youtu.be/2le6YKO4tXk]

Bonus :

[youtube=http://youtu.be/fBpqrpW_uFg]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.